Invité Sephiroth_666 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour j'ai installe Chankast pour pouvoir jouer a sky of arcadia et format iso, je les lit avec deamon too et a mis le patch l. Le problème est que l'emulateur démarre et me dit problème de câble, je met donc avec le câble NTSC mais un écran sega apparaît et sa plante. Si vous avez la soluce svp ? merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 A tout hasard, est-ce que les 2 fichiers bios sont en lecture seule ? Si oui, enlève-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_666 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 non, ils ne sont pas en lecture seul. Je pensses pas que c'est le bios car l'emulateur démarre et j'ai fais des essais avec plusieurs bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca plante comment ? T'a un message d'erreur, l'ému plante complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_666 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 il me fais "echelon proudly presents Skies of arcadia" je fais ok il m'affiche un menu de code je supose (infinite hp,infinite mp,etc...) je fais ok et il plante au chargement sans message d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah essaye de trifouiller un peu dans ce menu. Sinon trouve toi un autre ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 ya des soucis avec la version Echelon de Skies of arcadia. J'avais réussi à la faire tourner il ya quelque temps en appliquant ce truc : http://www.emutalk.net/showthread.php?t=23418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 10 sous que c'était le Siskoo est la réponse se trouvait effectivement sur la page de compatibilité de Skies of Arcadia (Echelon) sur Emu Compatibility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_666 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai deja applique ce patch mais sans resultat je crois que je vais essayer de trouver un autre iso :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés