leo03 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ba, la 0.9.4 est sortie depuis: http://www.pcsx2.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SANYO Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci je vais voir ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SANYO Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ba, la 0.9.4 est sortie depuis:http://www.pcsx2.net/ je suis sur le site et dans download il n'y a pas la version 0.9.4 je pense que tu t'est trompé et que actuellement il est en dévelopement non ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je suis sur le site et dans download il n'y a pas la version 0.9.4 je pense que tu t'est trompé et que actuellement il est en dévelopement non ?merci. Ha, exact. Quoi qu'il en soit, la 0.9.2 est elle, bel et bien sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sanyo Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 exactement c'est bien cette version que j'ai mais le probléme de ff10 est toujours la bug graphique donc ca donne pas envie de jouer .... et donc je voulais savoir si qulequ'un avait résolue le problémé avec cette version et si non tu pense combien de temps avant que la version 0.9.4 sorte ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SANYO Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, up pour le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SANYO Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, toujours pas de news ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés