Aller au contenu

PCSX2 0.9.1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours à tous et à toutes !

J'ai téléchargé l'émulateur PCSX2 et tout fonctionne correctement mis à part une seule petite chose : les graphismes...

Si vous ne comprennez pas se que je veux dire, regardez cette image :

http://img413.imageshack.us/img413/2627/ffxya9.jpg

Pour le jeu "Final Fantasy X" sa me semble un peut juste, non ? :P

Et voilà ma configuration actuelle :

http://img383.imageshack.us/img383/4729/configdt1.jpg

Que dois-je faire ? Et que dois-je ne pas faire ?

Edit :

Voici comment est le jeu maintenant avec la config que je vais afficher en dessous :

http://img441.imageshack.us/img441/1846/ffxry5.jpg

Configuration :

http://img417.imageshack.us/img417/3381/configxl9.jpg

Le seul problème maintenant est que le jeu est beaucoup, beaucoup trop lent ... Il affiche 3 images à la secondes presque !

J'ai testé cet émulateur sur mon P4 512Mo de Ram et Geforce FX 5200 128Mo VRAM et le jeu était bien émulé mais très lentement (parfois jusqu'a 30-35%) mais ne compte pas jouer a FFX sur pCSX2 car de toute manière il n'est pas compatible et le jeu va planter aléatoirement...

Ce que je peut te dire pour ta config c'est d'enlever Linéar texture filtering, Enable TV Out et de changer la résolution de 1024*768 par 8009600 ou même 640*480. Tu gagneras énormément en vitesse rien qu'en faisant ça.

Oui mais c'est pas ce qui rends le jeu plus compatible. Il est écrit dans la liste de compatibilité qu'il n'est pas jouable et je confirme qu'il n'est pas jouable, ça plante aléatoirement comme je l'ai dit plus haut.

PS: Ou on le trouve l'autre plugin ? :)

Qu'est ce que tu as comme processeur ? Et comme carte graphique ? Ram ?

Je doute que tu ais du Full speed. Je pense que sera possible avec la prochaine version de Pcsx2 et un Dual core mais pas sûr.

Mais tu peux toujours commencer par enlever l'anti aliasing si tu veux que ça aille plus vite.

PS: Ou on le trouve l'autre plugin ?

Tu vas te faire griffer par Kékidi toi :)

Y a une news , ici (avec la dll notamment) et encore .

Modifié par Marc

Invité Invité

Donc voilà les infos de mon pc :

Processeur :D/u] Pentium 4, CPU 2.53 Ghz

Carte graphique :D/u] ATI Radeon 9600 Pro - 256 Mo AGP

Mémoire : 768 Mo de RAM

Il n'y a vraiment rien que je puisse faire à part attendre une nouvelle version de PCSX2 ? :)

Qu'est ce que tu as comme processeur ? Et comme carte graphique ? Ram ?

Je doute que tu ais du Full speed. Je pense que sera possible avec la prochaine version de Pcsx2 et un Dual core mais pas sûr.

Mais tu peux toujours commencer par enlever l'anti aliasing si tu veux que ça aille plus vite.

Tu vas te faire griffer par Kékidi toi :)

Y a une news , ici (avec la dll notamment) et encore .

Ha merci, c'est vrai que j'ai pas regardé le niouzes d'aujourd'hui ! :D

En parlant d'émulation PS2, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'améliorations, mais je crois que la bécane capable de faire tourner les jeux PS2 à fond n'est pas encore sortie. Sur un AMD X2 Dual Core 4800+, 4Go de RAM et une 7900 GTX 512, avec FFX, durant les séquence d'intro et le début du jeu, ça tourne entre 30 et 40 FPS. Le tout avec le dernier plugin et le mode Dual Core activé.

Et bien évidemment ça plante durant le jeu, mais c'est déjà un grand pas en avant à mon avis. Je voudrais bien voir ce que ça donne sur les derniers MacPro maintenant (vous savez, les dernières stations de travail avec 2 processeurs Xeon bi-core, autrement dit, avec 4 processeurs à l'interieur).

• 9 mois après...
Invité Sanyo

salut,

je suis en version 0.9.1 et j'ai toujours ce probléme via zerogs kosmos 0.96.0 résultat le meme que sur les images posté et donc je voulais savoir si quelqu'un a deja résolue le probleme sans activer un autre plugin qui fasse ralentir le pc a 10 fps ??? car avec gsdx 9 ca enleve ce bug mais la c'est injouable ca tourne a environs à peine 10 fps ;) .

à bonne entendeur.

merci.