Invité Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjours à tous et à toutes ! J'ai téléchargé l'émulateur PCSX2 et tout fonctionne correctement mis à part une seule petite chose : les graphismes... Si vous ne comprennez pas se que je veux dire, regardez cette image : http://img413.imageshack.us/img413/2627/ffxya9.jpg Pour le jeu "Final Fantasy X" sa me semble un peut juste, non ? Et voilà ma configuration actuelle : http://img383.imageshack.us/img383/4729/configdt1.jpg Que dois-je faire ? Et que dois-je ne pas faire ? Edit : Voici comment est le jeu maintenant avec la config que je vais afficher en dessous : http://img441.imageshack.us/img441/1846/ffxry5.jpg Configuration : http://img417.imageshack.us/img417/3381/configxl9.jpg Le seul problème maintenant est que le jeu est beaucoup, beaucoup trop lent ... Il affiche 3 images à la secondes presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai testé cet émulateur sur mon P4 512Mo de Ram et Geforce FX 5200 128Mo VRAM et le jeu était bien émulé mais très lentement (parfois jusqu'a 30-35%) mais ne compte pas jouer a FFX sur pCSX2 car de toute manière il n'est pas compatible et le jeu va planter aléatoirement... Ce que je peut te dire pour ta config c'est d'enlever Linéar texture filtering, Enable TV Out et de changer la résolution de 1024*768 par 8009600 ou même 640*480. Tu gagneras énormément en vitesse rien qu'en faisant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oki merci beaucoup, et y-a-t-il un autre émulateur que PCSX2 qui émulerait bien FFX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Réessaye avec le plugin ZeroGS, il y a une news sur ce site. Il doit y avoir une option spéciale pour "fixer" le bug de FFX justement. Ce plugin est plus performant que GSdx9. Edit: Il faut une dll pour que ce plugin fonctionne. Voir la news sur EF Modifié le 6 août 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ah oui en effet Merci beaucoup !! Edit voiçi ce que ca donne pour moi : http://img341.imageshack.us/img341/9738/ffxrn5.jpg Et les configurations : http://img341.imageshack.us/img341/3640/configqb8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Coche la case FFX Hack. Modifié le 6 août 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est bon, mais maintenant c'est beaucoup trop long ... ca fait 12 fps ... :/ Sa donne ca : http://img460.imageshack.us/img460/8748/ffxbe2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui mais c'est pas ce qui rends le jeu plus compatible. Il est écrit dans la liste de compatibilité qu'il n'est pas jouable et je confirme qu'il n'est pas jouable, ça plante aléatoirement comme je l'ai dit plus haut. PS: Ou on le trouve l'autre plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Qu'est ce que tu as comme processeur ? Et comme carte graphique ? Ram ? Je doute que tu ais du Full speed. Je pense que sera possible avec la prochaine version de Pcsx2 et un Dual core mais pas sûr. Mais tu peux toujours commencer par enlever l'anti aliasing si tu veux que ça aille plus vite. PS: Ou on le trouve l'autre plugin ? Tu vas te faire griffer par Kékidi toi Y a une news là, ici (avec la dll notamment) et encore là. Modifié le 6 août 2006 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Donc voilà les infos de mon pc : Processeur :D/u] Pentium 4, CPU 2.53 Ghz Carte graphique :D/u] ATI Radeon 9600 Pro - 256 Mo AGP Mémoire : 768 Mo de RAM Il n'y a vraiment rien que je puisse faire à part attendre une nouvelle version de PCSX2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Qu'est ce que tu as comme processeur ? Et comme carte graphique ? Ram ?Je doute que tu ais du Full speed. Je pense que sera possible avec la prochaine version de Pcsx2 et un Dual core mais pas sûr. Mais tu peux toujours commencer par enlever l'anti aliasing si tu veux que ça aille plus vite. Tu vas te faire griffer par Kékidi toi Y a une news là, ici (avec la dll notamment) et encore là. Ha merci, c'est vrai que j'ai pas regardé le niouzes d'aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Existe-t-il un plugin révolutionnaire permettant une lecture normal avec le vitesse approprié d'un rom sur PCSX2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Heu non, pas avant longtemps en tout cas. Au fait j'ai testé ce nouveau plugin et c'est vrai qu'il est plus rapide sauf avec FFX car dés que j'active le fix l'ému passe de 40 FPS à 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Raaaaaaaah forcément faut que sa tombe sur FFX !! Bon tampis, y'a pas un jeu similaire à FFX ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 FF1, FF2, FF3, FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca avance pas mal pour la ps2 a ce que je vois en ce moment bientôt ca deviendra même potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai faits quelques tests en faisant tourner un jeu evec les deux plugins et le plugin le plus performant dépends du jeu. Sur certain jeu ca va être le plugin d'origine et sur d'autres ce sera l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Va faloir que je télécharge les autres FF alors Moi qui est mis 3 jours à télécharger FFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et en plus les autres FF ils sont pas sur PS2 donc beaucoup plus facile a émuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Erf mais c'est à partir de FFX que s'est sur PS2 ? Et toute les versions antérieures sont sur PS1 c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MT Trunks Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oups désolé pour toutes les fois où j'ai pas mis mon pseudo, c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est à partir du 10 que c'est sur PS2 ; avant, c'était sur NES, SNES et PS. Et y a eu quelques remakes sur PS, wonderswan, GBA, et peut-être DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MT Trunks Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oki merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 En parlant d'émulation PS2, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'améliorations, mais je crois que la bécane capable de faire tourner les jeux PS2 à fond n'est pas encore sortie. Sur un AMD X2 Dual Core 4800+, 4Go de RAM et une 7900 GTX 512, avec FFX, durant les séquence d'intro et le début du jeu, ça tourne entre 30 et 40 FPS. Le tout avec le dernier plugin et le mode Dual Core activé. Et bien évidemment ça plante durant le jeu, mais c'est déjà un grand pas en avant à mon avis. Je voudrais bien voir ce que ça donne sur les derniers MacPro maintenant (vous savez, les dernières stations de travail avec 2 processeurs Xeon bi-core, autrement dit, avec 4 processeurs à l'interieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sanyo Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut, je suis en version 0.9.1 et j'ai toujours ce probléme via zerogs kosmos 0.96.0 résultat le meme que sur les images posté et donc je voulais savoir si quelqu'un a deja résolue le probleme sans activer un autre plugin qui fasse ralentir le pc a 10 fps ??? car avec gsdx 9 ca enleve ce bug mais la c'est injouable ca tourne a environs à peine 10 fps . à bonne entendeur. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés