Alex57 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Slt, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois procéder pour intégrer mon script de gestion de commentaire dans le design de mon site sachant que celui-ci est en pseudo frame en php. Merci de m'aider car j'arrive pas à trouver. Les url de mon script sont du genre : index.php?&doss=Test%20Image&zoom=sat.gif&tri=date&page=1& dans un répertoire appelé : Download. Sachant que j'utilise des pseudo frame en php pour mon site basé comme ceci : http://monsite.com/?page=test pour afficher la page test.php ( par exemple ). Merci d'avance car je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu dois bien avoir une doc sur ton script de commentaires non ? Dans tous les cas c'est à toi de comprendre son fonctionnement pour l'interfacer avec tes pages de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 En faite, il dise qu'il faut créer un header pour l'intégration mais j'ai trouver un technique grâce à leur admin en lui demandant par email. Merci quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés