mitri Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) bonjour!!! plutot que de double poster, je fais 2 requetes en une: pourrait on re-avoir les packs de bios pour mame dans la section EMU?????? je recherche egalement le nom d'un jeu qui tournait sous modeln 2, un jeu de courses avec de toutes petites voitures, on pouvait meme driver un chat dans les bonus...... plus moyen de m'en souvenir!!!!! merci bien!!! ps: cherchez plus ca vient de me revenir d'un coup, c'etait scud race!!!! Modifié le 5 août 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 pourrait on re-avoir les packs de bios pour mame dans la section EMU?????? Voilà, c'est rajouté. Merci de l'avoir signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci a toi de l'avoir rajouté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés