Poppy Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonsoir a tous. Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais chez un ami a l'époque. La seule chose dont je me rapelle c'est que le personnage était tout petit (comme dans "cheri j'ai retressit les gosses). Au debut du jeu on entrait dans une machine a barbe a papa et il fallait faire attention a ne pas se faire piquer par des guepes. C'est a peu pret tout ce dont je me rapelle sur ce jeu. Merci d'avance a ceux qui auront une vague idée du jeu dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Wow c'est vague en effet Tu te souviens de la vue du jeu ? Au-dessus du perso, de côté ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'etait un jeu vu de coté (style jeu de plateforme). Je n'y ai joué que 2 ou 3 fois (et c'etait il y a si longtemps), c'est pour ça que je ne m'en rapelle plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Weird Dreams, sûr à 100%... Tain de jeu flippant ça... Trop bizarre. Jamais réussi à passer ces saletés de plantes carnivores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pensais pas que quelqu'un arriverai a trouvé le nom de ce jeu. Des demain j'installe un emulateur atari et je tente de le faire marcher. En tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés