mitri Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonsoir! j'avais internet download manager comme gestionnaire de telechargement,mais la version d'essai est terminée.... je lui cherche donc un remplacant, parce que celui de firefox, s'il est suffisant pour des petits fichiers, en revanche pour des gros c'est la galere (deconnexion, lenteur.....) j'ai bien teste free download manager, mais je ne parviens pas a telecharger avec..... pour ajouter un download, je clique droit sur telecharger, je copie l'adresse du lien, mais dans la majeure partie des cas je ne DL que la page web, et pas le logiciel..... quelqu'un peut il m'aider a comprendre comment ca marche???merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Perso, j'utilise Flashget depuis bien 5 ans et j'ai pas eu à m'en plaindre, je t'invite à l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 flashget est tentant, mais il est payant depuis peu!!!!! il s'integre dans ton browser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Non je ne crois pas mais un rapide clic droit Télécharger avec Flashget voire même Tout télécharger avec Flashget pour prendre tout ce qu'il y a sur la page en une seule opération (il y a demande de confirmation avant quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 aah? je vais voir..... ca ne marche peut etre qu'avec IE, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Alors là... J'en sais absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 je confirme, apres essai, flashget ne s'integre pas dans firefox....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés