Invité Invité_pat Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonsoir, lorsque je lance pj 64 j'ai un message d'erreur: "direct3d failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3d 6.0" et après: "le plugin vidéo par défaut ou selectionné est manquant ou est invalide. verifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins." je comprends pas ce qu'il faut faire, d'autant plus qu'il y a plusieurs mois je l'avais installé et cela avais très bien fonctionner! besoin d'aide svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je dirais qu'il faudrait réinstaller directx ou les drivers de ta carte graphique, à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Changer de plugin , ta carte graphique n'est pas compatible direct 3D du doit mettre un driver compatible Glide ou open Gl j'ai déjà eu ce problème là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci pour vos infos, mais ou est ce que je peu trouver les plugins compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Salut, Tu trouveras tout cela ICI Modifié le 5 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 bonsoir, c'est toujours la même chose, j'ai essayé avec les deux plugins le 3d7 et le 3d6 et ça marche toujours pas! est ce qu'il y a autre chose à essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) bonsoir, c'est toujours la même chose, j'ai essayé avec les deux plugins le 3d7 et le 3d6 et ça marche toujours pas! est ce qu'il y a autre chose à essayé? Prends Rice Video 6.1.0c Modifié le 5 août 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 est ce qu'il y a autre chose à essayé? Je dirais qu'il faudrait réinstaller directx ou les drivers de ta carte graphique, à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Prends Rice Video 6.1.0c eh...non le même résultat! est il possible que ma carte graphique ou autre ne soit pas assez performante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je dirais qu'il faudrait réinstaller directx ou les drivers de ta carte graphique, à priori. eh...non le même résultat! est il possible que ma carte graphique ou autre ne soit pas assez performante? Je dirais qu'il faudrai suivre ce que Pouyou-pouyou a dit , si cela ne change rien ... ta carte ne doit pas etre assez performante ... Au fait c'est quoi ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 je comprends pas ce qu'il faut faire, d'autant plus qu'il y a plusieurs mois je l'avais installé et cela avais très bien fonctionner! Donc tu n'avais pas ce message avant ! J'avais rencontré ce problème sur mon vieux portable Compaq (donc qui a cramé la carte mère depuis ). Il me semble avoir résolu le problème en réinstallant l'émulateur, après l'avoir désinstallé proprement (et pis fait une copie de tes sauvegardes des jeux, on sait jamais). Si cela avait bien fonctionné avant une des solutions devrait marcher... (enfin... j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés