youyou21 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 y aurai pas queqlqu un qui pourrai me donné un site ou je trouverai un emulateur gba pour psp en mp ou ici sur le foruù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Emulation GBA = Warez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est les roms GBA qui sont interdites, pas les émulateurs Et qu'est ce que tu fais des homebrew? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNeSiS Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ouais, c'est vrai, je me suis emballé trop vite... Je vois tellement de demandes de ROMs GBA sur pas mal de forums... mais je sais que ce n'est pas une raison... Cependant, j'ai du mal à croire que ce soit pour des homebrew... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Fait une recherche "PSPGBA" ou va faire un tour sur http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 youyou21, Emu Nova c'est un site bien et complet. Faut lire les nouvelles du jours mon petit. PSPVBA Cet émulateur GameBoy Advance pour PSP codé par un français semble maintenant plus que correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés