Invité Yuderaz Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ---salut tout le monde.--- J'ai téléchargé la dernière version de rageX pour les dernières roms (Kof 2002, MS4 etc...) Le problème c que je trouve que ce rame... Ca viens pas de ma config (2000 OC + 1024 Ram + Fx5600). Y parait que Jmame est compatible et de bonne facture ?? ou je peux le trouver ?? et qu'est ce qui vaut. NB, j'ai testé divers moteur de recherche .. Merci,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ici même, sur ce site....c'est d'ailleurs moi qui le compile... Et par contre je vois pas pourquoi ca rame sous Neorage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 trop de ressource il sait pas les gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Désolé, je viens d'rriver sur le site et j'avais pas encore fait le tour... Je viens de voir la rubrique émulateur.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Et ça rame sur tous les jeux NeoRage ? Pque les dernières versions (à partir de la 0.6) sont bricollées et donc ça émule pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je confirme ce que dit Jedi...Ce sont des versions non officielles ! Il y a même une version 0.9 qui vient de sortir mais elle reconnait pas tous les dumps récents qu'elle est sensé reconnaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuderaz Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tout les roms ne rame pas... Ce qui m'ennuie le plus c samurai shodown 3, last blade I, et KOF 99.--- Le reste c top,.... Je précise que j'ai quand même téléchargé une demi douzaine de fois c roms rien ni fait... J'ai essayé la 06B. Elle marche avec tout les roms mais elle voie pas mon KOF2000. Il y a un nom précis pour le ZIP ???? Il est cool ce forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 De mémoire (prce que ça fait un sacré moment que j'ai pas ressorti NeoRage X), Last Blade, Samurai Shodown 3 et KoF99 tournaient parfaitement dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Là je vois pas ! Vérifie que tes ROMS sont correctes sur www.mame.dk (enfin ce sera pour les ROMS décryptées, voir sujet sur matrimelee), ca peut venir de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henroy Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Et bien ecoute moi avec neorage j'ai aucun Pb et meme toute les non officielle. pour ma pars jai un P4 avec 256mo de rams et XP et meme avant avec un P3 a 124mo de ram et une carte grafique pourrie de chez pourrrrrriiiii ca ramais pas enfin avec la version 0.9 je c'est pas car je viens juste de l'avoir mais bon il est vrais aussi que les derniers rom depuis kof2000 sont assez gourmande mais pour last blade 2 et samurai shodown 4 c'est bizard car meme sur le P2 de ma copine il est fluide dit- moi quand tu les l'ance il mettent plus de temps a ce lancer et il plante des fois avant de s'ouvrir aller a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés