Alex57 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Slt, je recherche un gestionnaire de téléchargement en php, en Français, gratuit et pas trop hard à utiliser. Je voudrai qu'il y est une prise en charge automatique du téléchargement d'un fichier. Pour l'affichage, que sa soit sous forme de tableau ou de liste ( comme Emunova avait pour les roms ), je m'en moque un peu. Il faudrait juste qu'il y est aussi la possibilité de mettre une photo d'écran sous ou au dessus du fichier à downloader. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 tiens j'ai fait la meme demande que toi!!!! moi j'ai toujours pas trouvé...... si ca peut t'aider voila ou j'en suis de mes recherches.... IDM s'integre dans n'importe quel browser, il est tres efficace, mais....... payant!!! flashget ne s'integre que dans IE,et d'une facon semi auto.... en plus il est payant depuis peu!!!! Free download manager ressemble beaucoup a IDM, mais gratos!! de plus il s'integre dans opera (mais perso j'ai pas reussi a l'integrer, et j'ai pas envie de lacher mon renard en feu.....) go!zilla: pas reussi a downloader avec.... plus il ne fonctionne qu'avec son propre browser!!!! d'une maniere generale, je n'ai pas reussi a DL manuellement.... lorsque je cliques sur "telecharger " et que je copie l'adresse d'un lien, je ne telecharge que la page si quelqu'un a une suggestion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je pense que Chaos demande à avoir un script PHP lui permettant de créer facilement un système de téléchargement sur son site... Pas un "accélérateur" de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sigfrodi à raison. Je réouvre Retropixel ce soir et j'ai rassemblé plus de 600 roms ( pour le moment ) sur Super Nes, Zx Spectrum, Jaguar, Megadrive, Gameboy etc... donc les rentrers à la main, nan merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah!! interessant, tu pourras donner l'adresse de ton site SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je sais qu'avec SPIP, tu peux importer plusieurs fichiers d'un coup, mais c'est un peu utiliser un bazooka pour buter une mouche. C'est un CMS complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés