Keylogger Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Hello my friends! I have a little probleme: La rom Pokemon puzzle league avec le plugin "gilde64" et Mario kart 64 avec "Jabo's direct3D6 1.5" ram énormement! Je ne c pas pourquoi! Ma carte graphique: nvidia GetForce2 mx 400 et 128Mo de ram. Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 (modifié) moi non plus Au fait Tony pour t'epargner du temps a taper ta config 5fois par semaine tu devrai la mettre en dignature:p PS 128mo ca fait juste et puis une GeForce 2 ca commence a s'essoufler (je sais de quoi je parle j'en ai une) Modifié le 13 septembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Si je me souviens bien, tu nous avait déjà écrit que ton processeur est un Duron 700. Tout cela fait une configuration bien légère pour émuler une N64. Configure ton plug in avec une faible résolution (640x480 voir en dessous si possible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je sais c leger! Mais si je change de Pc maintenant, j'aurais le même probleme dans 1 an, kan on pourra emulateur la X-boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Le problème se posera de toute manière. Mais c'est sûr que si la seule application qui rame est l'émulateur N64, ce n'est pas une raison suffisante pour changer de machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés