Invité Nimon Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut jais un ptit probleme avec un emulateur qui est Adripsx Je joue a parasite eve mais le probleme c'est que quand j'ais fini le cd 1 il me dise de mettre le cd 2 je le met avec un virtual cd rom et la il me dise de charger la partie le prlbeme c'est que l'emulateur ne fais pas les memory card alors je voudrais savoir s'il existe un moyen de sauvgarder un avec emul de Memory card si sa existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bah change d'emulateur tu prend ePSXe dispo ici meme avec un tuto en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Sujet Déplacé Essais de poster dans la bonne section la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Soit pas si froid kenshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés