nidal Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour Je cherche une sauvegarde de final fantasy 9 FRA au moment "insert cd3" . En fait, j'etais a la fin du cd3 mais j'aimerais un point anterieur du jeu pour me faire de l'XP et essayer de me remettre au niveau personnage ou je me suis arrete. Donc au tout debut du cd3. En fait, apres un malencontreux probleme d'ecran bleu windaube , j'ai du formater mon pc et j'ai pas pu garder ma save. Je serais donc tres reconnaissant et remercie d'avance l'aimable personne qui voudra bien m'aider ( je suis desole de faire chier, surtout qu'on a deja demande une save ff9 sur le forum y a pas si lontemps ). Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est chaud ton truc ! Moi perso FF9 c'est le seul jeu que j'ai fini en emu sur l'ordi ! mais j'ai pas exactement cette sauvegarde la ! enfin regarde je me souvien plus vraiment toutes les save Ma save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidal Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Merci beaucoup pour cette save Lunastar mais malheureusement elle est trop avancee . Ca en est deja au cd4, or j'ai arrete au debut du cd3. Toute sauvegarde fin cd2 debut cd3 est la bienvenue. Dommage je croyais que j'aurais pu reprendre l'aventure... :'( En tout cas merci d'avoir repondu . Modifié le 5 août 2006 par nidal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidal Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Please .... Help.... :'( [ Mini-jeu : De quel film est tire cette replique? ] Merci d'avance a ceux qui daignerons m'aider ( ou qui aideront les autres "chercheurs de saves ff9" dans ce forum ... je sais il y a de la concurrence ... qui trouveras en premier? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés