sugoi75 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Hello, J'ai un petit problème d'affichage avec Kawaks 1.55 . J'ai comme des sorte de lignes "clair foncé " . Comme des images parle mieux que des mots .. Ca doit etre une coche a faire j'imagine mais je tourne en rond Merci de votre aide . Modifié le 1 août 2006 par sugoi75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Il doit y avoir une option scanlines activée... En regardant le tuto (je ne suis pas utilisateur de cet émulateur), je dirai que tu devrais jeter un oeil dans le menu Vidéo->Choisir le blitter video et désactiver Alternate scanlines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugoi75 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Il doit y avoir une option scanlines activée... En regardant le tuto (je ne suis pas utilisateur de cet émulateur), je dirai que tu devrais jeter un oeil dans le menu Vidéo->Choisir le blitter video et désactiver Alternate scanlines. Merci c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés