aScorpii Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Une page se tourne ; http://www.clubic.com/actualite-37051-e3-m...a-festival.html Une autre commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est peut être pas plus mal, vu les E3 en carton de ces dernières années... Depuis 2003, aucun E3 ne m'a vraiment marqué... Le seul truc que j'attend avec impatience à chaque E3, c'est un trailer d'un Metal Gear Solid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est surtout pour les petits éditeurs de jeux videos que le coup est dur. Ils devront trouver un autre moyen de se faire connaitre. Encore une fois ce sont les gros qui sont avantagés et c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est surtout pour les petits éditeurs de jeux videos que le coup est dur. Ils devront trouver un autre moyen de se faire connaitre. Encore une fois ce sont les gros qui sont avantagés et c'est bien dommage... Au contraire... Si il y a quelques années, l'E3 était le moment de rassembler presse, grand public et professionnels pour dévoiler les nouveautés, je pense que cette vocation n'est plus vraiment de mise aujourd'hui (du moins ne l'est elle que de manière artificielle, parce que l'E3 était traditionnellement une date clef, on faisait ses annonces à ce moment), tout simplement à cause de la vitesse de propagation de l'information que permet le web. A l'E3 les petits ne pouvaient se payer qu'un tout petit stand bien planqué pour un coût énorme en comparaison avec leurs moyens et on ne les voyaient guère, noyés derrière les tand d'EA, de Nintendo, Sony, MS et autres mastodontes... C'est comme ça que je vois la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Ils avaient, certe, une petite place mais au moins ils étaient là. Le salon devenant plus petit j'ai peur que l'on ne voit maintenant que les gros et que ce salon soit donc reservé aux mastodontes du jeu video. Modifié le 1 août 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et peut-etre comme c'est laissé sous-entendu que ca va laisser la place à des salons moins importants mais tout autour du globe... Allez: un salon en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et peut-etre comme c'est laissé sous-entendu que ca va laisser la place à des salons moins importants mais tout autour du globe... Allez: un salon en France! Y en a un à Cannes d'ailleurs il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Canne s'pas le Milia ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Canne s'pas le Milia ou un truc comme ça ? Je ne crois pas que ça soit la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu parles peut-etre d'Imagina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Voila ! Je m'ai un peu mélangé les pinceaux . Mais je crois que c'est plus orienté images de syntèse, films tout ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Imagina c'est à Monaco les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et peut-etre comme c'est laissé sous-entendu que ca va laisser la place à des salons moins importants mais tout autour du globe... Allez: un salon en France! Le salon international du jeu video de Monte Carlo de... Paris... bon ok... ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés