Aller au contenu

[Pub] Ouverture de Hammerhead.fr

hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de réouvir mon site Internet, et je voudrais faire un petit peu de pub pour le faire connaitre.

Je vous mets le communiqué de presse officiel qui est sur la première page du site.

Nous ne sommes pas morts, bien au contraire, nous sommes bien vivants. Vous aviez tous cru que nous fermions le site définitivement ? Hé bien, vous aviez tort.

Alors, oui, c’est vrai, ça faisait longtemps que le site était à l’agonie. Mais il y avait une bonne raison à cela, et vous l’avez devant les yeux. Il s’agit d’une toute nouvelle version du site qui est plus esthétique et plus pratique au niveau de la navigation.

Cependant, il y a de mauvaises nouvelles et une bonne. On va commencer par les mauvaises. Les animations Flash ne sont plus de la partie. Cependant, rassurez-vous, elles feront leur grand retour prochainement. Et l’autre mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y a plus d’annuaire. Mais lui aussi fera son grand retour dans un avenir proche.

Et pour la bonne nouvelle, il y a une toute nouvelle rubrique. Une rubrique concernant le Macintosh. Le rapport avec les jeux vidéos ? Mis à part le fait, qu’il y ait aussi des jeux sur Mac, il n’y en a aucun. Alors pourquoi en faire une ? Tout simplement pour vous montrer qu’il n’y a pas que le PC dans la vie, et surtout, pour vous faire découvrir un système d’exploitation révolutionnaire et surtout facile à utiliser. Si vous avez l’opportunité d’essayer un mac, vous serez surpris de la facilité d’utilisation. En fait, vous n’aurez même pas à réfléchir, tellement ce système est bien pensé. Mais vous verrez tout ceci dans de futurs dossiers.

Sur ces mots, je vous souhaite à tous une bonne navigation sur notre site.

Pour y accéder, c'est simple, il suffit d'aller sur http://www.hammerhead.fr.

PS: Pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose, on est en train de tout remettre en place au fur et à mesure (et y'a du boulot).

PS2: Et je voudrais aussi dire un grand merci à Jedi pour nous héberger gratuitement et qui nous a toujours aidé concernant l'hébergement. :gerbe:

J'ai supprimé les reflets sur les titres des articles, par contre, pour les autres textes, ça fait un bail que je dois le faire, mais j'ai pas vraiment eu le temps. Faut que je me refasse un bel effet de texte dans Photoshop et que je me refasse une bonne partie de la charte (et y'a du boulot là :lol:).

Par contre, j'ai oublié de préciser une chose, ça ne passe pas sous IE, parce qu'il est incapable de respecter correctement les feuilles de styles et les PNG.

Par contre, j'ai oublié de préciser une chose, ça ne passe pas sous IE, parce qu'il est incapable de respecter correctement les feuilles de styles et les PNG.

Tu devrais faire une feuille de style alternative dans ce cas (au pire l'invoquer avec un commentaire conditionnel)... Parce que bon se priver d'IE c'est tout de même le choix de se priver de beaucoup d'internautes...

J'ai bien essayé, mais j'y arrive pas...

Mais je suis en train de pondre quelque chose pour faire un peu comme le site de gete.net. Si t'as IE, au lieu d'avoir le sommaire, t'as une belle page t'indiquant d'utiliser un autre navigateur comme Firefox. Mais on laissera toujours la possibilité de charger la page d'acceuil.

ton personnage en fond nuit a la lisibilité je pense que l enlever serait mieux :D

Ca manque aussi d aération, peut etre que les vignettes a gauche des blocs texte sont un peu trop grande.

Tu devrais inclure un espace entre "jeux videos" et tes rubriques. (meme remarques pour emulation et macintosh aussi).

attention a ne pas trop mettre d effet a la con dans le texte 'ca nuit a la lisibilité

Modifié par Voxel

Pour le perso, je vais surement le supprimer. Sur mes écran LCD, on le voit pas trop, par contre, j'ai testé site chez un pote, et on le voit quand même nettement plus sur un CRT.

Quand tu parles d'aération, tu parles de quelle partie ? Des rubriques qui sont situées en haut (c'est vrai que c'est assez serré), ou de la partie à gauche qui contient tous les liens pour accéder au différentes parties du site ?