bibis Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 en faite kan je met chrono cross il marche trè bien,juska ce ke je mette nouovelle partie et la,lecran reste noir,aider moi svp jimagine ke c un probleme de plugin video,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 As-tu démarré le jeu avec l'option -noauto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibis Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 euh,dsoler je voi pa ce ke cest la fonction noauto,sa se trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidal Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est juste un probleme de version. Il faut lire les post epingle ca sert a quelquechose . Je suis sur que tu joue avec la 1.6 de epsxe. Essaye avec la 1.5.2 et le miracle se produira. Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibis Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui en effet ca marche merci pour tout,mais par contre toute les version de chrono cross ne marche pas sur la version 6? et sa change bcp de chose entre la 1.5.2 et la 6? et encore une chose c koi les post epingle???(dsoler kestion con surmeen),en tou ca merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidal Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Ravi d'avoir pu t'aider cher bibiss ( tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ) Les posts epinglés sont les posts qui ne bougent pas et qui sont tout en haut de la liste des posts "ordinaires". Ils sont la pour etre lus avant de poser des questions auxquelles ils repondent deja. Dorenavant tu le sauras . Pour ta question sur les versions, c'est juste un probleme de compatibilité. Des jeux marchent sur la version 1.6 et d'autres sur la version 1.5.2 . Il n'y a aucune difference entre les deux si ce n'est que sur l'une ca marche et pas sur l'autre ( difference importante , c'est vrai ). Modifié le 2 août 2006 par nidal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés