mitri Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 OUI, je m'adresse a toi, le vieux routard du jeu qui a massacré des loubards a coup de pied dans streets of rage, maitrisé eds prostitués dans final fight, brisé quelques nuques dans double dragon.... plus rien ne t'attire???? tu crois avoir tout fait??? alors essaye ca, tu m'en diras des nouvelles!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Je crois qu'il s'agit de version Beat 'em all de mugen non? Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est le meme principe que mugen,on peut (si on si connait en programation biensur)creer son propre jeu avec ses propres persos et décors. J'utilise mugen depuis un p'tit moment et j'avoue que c'est excelent,imaginez des combats entre des persos de street fighter, last blade, KOF.....au tout début j'avais vu des screenshots,j'avais cru a des fakes mais non ce n'était pas un reve un site pour mugen(en français ) http://www.streetmugen.com/ Modifié le 31 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Question conne. Il est meilleur sur quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui c'est un megamix fait avec Mugen et très bien fait d'après ce que j'avais pu lire à sa sortie (il y a bien 1 an, 1 an et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Il est meilleur sur quelle console ? Je te conseille la version PC car tu peux créer tes propres persos,décors(grace aux émulateurs)meme si il semble y avoir quelque probleme de sons(mais apparement comme pour Mugen VDMsound resoudra ce probleme) Le jeu est completement modifiable mais il faut connaitre la programation.Je pense que c'est comme pour Mugen "normal" (baston 1vs1)tu peux trouver des persos déja fait que tu pourra telecharger et installer pour beat of rage Je pense quil doit y avoir des sites proposant des jeux complets des persos des stages des musiques pour beats of rage il faudra que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés