faab Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila je cherche un guide pour Tekken 3 sur PSX,avec tout les coups et si possible les combos,mais surtout autre format qu'un fichier texte(comme la plupart des FAQS et walkthroughs) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'en ai quelques uns ici : tekken3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Je n'ai pas été tres clair dans ma demande désolé. Merci,mais je chercherai quelque chose ou les coups des persos ne seraient pas traduit ainsi: fw+Square ou lp+lk.... J'aimerai trouver plutot par exemple une fleche dessinée(au lieu de Fw,D) et les boutons également representés par leur formes carré triangle rond croix (au lieu de texte: square triangle ou weak punch par exemple) Et oui j'suis un peu chiant .... Modifié le 31 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 tu prends ce fichier et tu le retravaille comme tu aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés