Gui-Gui Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour, j'ai une question : est-ce illégal sur ce site de donner des liens vers des émulateurs et roms N64 ?(car j'en ai pas vu) j'aimerai pas être hors la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Emulateurs, c'est non sur. Pour les roms je crois pas non plus, je n'ai jamais rien vu dans ce sens... De toutes façons les roms sont "illégales" donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Les roms N64 ne rentrent pas dans le cadre interdit de nos règles donc autorisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés