Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 --> Kékdi : ... Non c moi qui ait un prénom composé et mon prénom n'a rien à voir avec mon pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 MDR c peut-être Jean-Gérard (et oui ca existe j'ai ce genre de cas dans mon bahu ) A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Bah je donnerai le mien demain, si j'y pense Vous avez encore la soirée pour réfléchir sur cette passionnante énigme et faire vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 alors, pour Jedi, je crois que c'es Thierry mais j'en suis plus sur...(excuse moi, mais j'ai pas la mémoire des prénom en ce moment...) Pour Sigfrodi, je proposerai bien un André-Louis, ou en truc en Marie quelque chose...ou rené quelqlque chose aussi, pourquoi pas rené-georges? donne moi encore une semaine pour cherhcer, je vais trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 pour le prenom de notre jedi préférer : Moi je saiiiiis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C pas thierry pour mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Au hasard pour Jedi je dirais Thomas je sais pas pourkoi je trouve que cela lui va bien Quant à moi c Aurélien et j'en profites pour annoncer mon retour après une longue absence pour ce qui me connaisse pas et pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pu rater BIENVENUE ET BONJOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 La reponse du nom de Sig se trouve ici : http://www.chez.com/sarthe/sa-pren_compose...asculin_E-J.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Jean-Pierre? Jean-Philippe? Abdel Kader? Jean-Mouloud? Jean-passe et des meilleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 dsl jedi, mais j'ai un peu de mal, dsl pour le thierry, mais je suis persuader qu'il commence par un t. Pour sigfrodi, je suis en trin de recenser les composé que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tu peux en être sûre parce que le prénom a été donné Sinon pour l'info, CT facile à trouver car je suis le proprio du nom de domaine la réponse se trouvait par ex sur www.whois.net Sinon j'vous laisse chercher pour Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 hmm françois-xavier au hasard... J'me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bien joué Angel ! Mais bon, heureusement que tu connais les prénoms de tes collègues admin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Oé bien joué Angel! Je me rappelais pas que tu le conaissais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Fais chier moi je voulais que tu t'appelles Jean mouloud c'était quand même beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je préfère mon vrai prénom, personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Chuis en retard mai bon,Moi c Hicham!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi c est facile ya ca regarder dans mon adresse e mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ton adresse e-mail n'est pas visible dans le site Spiderman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés