Keylogger Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonsoir a tous! J'aimerais bien connaitre vos vrais prenoms! Alors tous ceux ki veulent, dites-moi comment vous appellez-vous reellement Moi c pas dur a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi ausis c'est pas bien dur : fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je pense que ce qui cherchent trouveront le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi pareil, je pense qu'il suffit de réfléchir 5 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je parie sur Sylvain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ou sebastien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Raaahhh....J'ai perdu ! Et toi, Exodus, c'est quoi ton prénom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 arf...vous allez avoir du mal avec le miens... il a rien a voir avec mon prénom!!! Si vous cherchez un peu, vous le trouverez peut-être sur le site.... Les paris sont ouvert! Pour exodus, je le vois bien s'appeler Mickaël ou damien, un truc comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon, allez, je propose en vrac pour Kibouchicco : Céline, Jessica, Nathalie. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ce serait pas "lechaperonrouge" ? Et moi,quel est mon prénom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bin, je ne sais pas. Pourquoi, tu l'as oublié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 julio, tout faut! Le chaperon rouge, c'est a cause des cheveux... mais si vous voulez pourquoi pas, qui fait la grand-mère, le loup et le chasseur? Julio, volontaire? Pour darkfaltz, je propose Philippe, Vivien, Sacha... J'ai toujours faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Rah....Darkfaltz, je crois que tu es le seul admin dont je ne connaisse pas le prénom ! Je vais dire Xavier, comme ça. Kenshiro, toi c'est Sébastien, t'es grillé ! Kibouchicco, je propose encore Marie, Nadège ou Carine...au pif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour Kibouchicco, je propose Ginette, Gertrude, Berta ou encore Bernadette... A bon, c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et les modérateurs? on les entends plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous avez tous faux! si vous etes malin, la réponse est sous votre nez, mais vous l'a voyez pas...allez, chercher encore un peu, c'est écrit quelque part ou vous pouvez allez voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Vous êtes pas prêts de trouver le mien... Il n'a vraiment rien à voir avec mon pseudo... Sauf RoM, bien sûr, qui le connait déjà --> Kibou : Christelle, Karine, Corine, Carole, Caroline... ? -->Kekidi : Bertha, c'est vraiment salaud! Ca fait automatiquement penser à la Grosse Bertha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Moi j'ai trouvé celui de kibou ............Eloïse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 RoM 251, je ne trouve vraiment pas le tiens Et toi Sigfrodi, c koi ton prenom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Eh beh cherche encore mon gars tu verra que finalement c'est tout con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et moi mon prénom c'est...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 RoM251 tu t'appelles Romualde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Eh oui c' est juste ! 1 point pour Exodus ! Ben on seras que 2 Kenshiro, toi c'est Sébastien, t'es grillé ! Arg la sale bete il s'en ai rappelé Et les modérateurs? on les entends plus! Logique puisque le seul modo est un interne pour pouvoir esperer terminer ces études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mais nan, Tony, le prénom à Rom251 c'est Romain ! (son pseudo sans le 25) Toi, Yunie, je vois pas...disons laure, anais, amandine ? Kenshiro<-- Hé oé, je m'en suis rappellé ! Pas de bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Yunie c'est Jennifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés