LapouX Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Salut a tous je recherche un lien pour Xenogear car on m'en a dis tellement de bien que je voudrai l'essayer. Sinon j'ai un lien :http://omegamer.free.fr/isoz.htm ou on peut telecharger FF Tactics et Xenogear mais systeme pour Xenogear ne marche pas.Ce n'est pas un lien pour emule c'est un lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Oula, qu'il est sympathique ce lien! Merci! Par contre pour Xenogear, bah là je ne sais pas. Evidemment tu peux toujours tester les P2P (emule, soulseek) mais sur le web je ne sais pas et je n'ai pas trouvé de newsgroups avec des jeux PSX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Xenogear Ce sera pas facile de le trouvé car en plus,il y a 2CD's. Moi je l'ai eu via emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) Finalement j'ai trouvé les 2 CD en lien pour emule sur www.filedonkey.com. La je download je vous dirai si le jeu marche bien si ca vous interesse. Modifié le 10 septembre 2003 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est cool ca marche super bien vous pouvez le downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krynn Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Desolé de dire ça mais mon iso de Xenogears marche très bien. Suis le mode d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bloppy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Desolé de dire ça mais mon iso de Xenogears marche très bien. Suis le mode d'emploi. le problème pr moi c ke g les isos mais ça marche pas du tout... t'utilises koi comme emu? moi je suis sur epsxe 1.6 et 1.5.2 et g ossi des pbs avec chrono cross.... :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut Pour Chrono Cross il faut utiliser la version 1.52 de Epsxe car la 1.60 bug avec ce jeu. Mais sinon pour moi Xenogear marche tres bien. Il faudrai que tu precise ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bloppy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oups... en gros y fait un ecran noir koi et pi c tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est bizare ton truc. Il faudrai savoir quel plugin tu utilise et si c'est avec Xenogear seulement ou tout les jeu que ca bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krynn Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J'utilise pas d'émulateur, je grave mes isos et joue directement sur la Play. Sinon je tiens à préciser que pour le système de mon iso, la barre de téléchargement peut se remplir et stopper quand elle est pleine, mais ca NE veut PAS dire que ça marche pas, il faut la relancer. 1 fois, 2 fois, 10 fois s'il le faut. Ca finira par fonctionner jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Faudrai que tu essaie avec un emulateur pour voir si c'est l'iso qui est nase ou si ya un probleme avec la play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai eu le problème il n'y pas longtemps mais avec un autre jeu (R-Type Delta). Le type qui a fait l'iso avait mal paramétré son logiciel de gravure. Résultat : l'iso est inutilisable. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferjo45 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 vous l'avez en fr? parce que j'ai beau chercher je ne le trouve qu'en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pfou la... Tu remontes un sujet vieux de plus de un an et demi... Les demandes de jeux PSX ne sont pas autorisées sur ce forum. Réfères toi aux règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'emmerdeur Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut a tous je recherche un lien pour Xenogear car on m'en a dis tellement de bien que je voudrai l'essayer.Sinon j'ai un lien :http://omegamer.free.fr/isoz.htm ou on peut telecharger FF Tactics et Xenogear mais systeme pour Xenogear ne marche pas.Ce n'est pas un lien pour emule c'est un lien direct Ton lien il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu m'étonnes : un lien de 2003 contenant un lien illicite avec les règles en vigueur actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ton lien il est mortMais qui est donc l'assassin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés