Julio Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bonjour à tous ! En fait, je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontré le même problème que moi : quand je joue à Magical Drop 3 avec Jmame32+, à deux joueurs, au bout d'un quart d'heure environ le jeu connaît quelques ralentissements et le son grésille par moments. Je tiens à dire que c'est le SEUL jeu qui me fasse ça (et la ROM est bonne, j'ai vérifié), et que ca ne peut pas trop venir de ma config (XP1800+ 512 mo de ram, geforce 4 ti 4200), donc je pense que j'ai peut-être touché une option qu'il ne fallait pas... Mais ce qui est trop bizarre, c'est que ca n'arrive qu'après avoir joué un moment... Si quelqu'un a une idée , merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 J'utilise la version 0.73, c'est-à-dire la dernière, que j'ai trouvé sur mon disque dur puisque c'est moi qui compile Jmame32+ ! On ne trouve Jmame32+ que sur emunova pour le moment, mais très bientot sur Tradu-france aussi, le site de l'ami Ben. Voilou. Merci en tout cas pour avoir essayé de résoudre mon problème, je vais bidouiller les options encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés