exodus Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Waouh c'est la premiere fois que j'entends ça... C'est un peu loin le latin pour moi, mais c'est pas Fori au pluriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bah j'sais pas. J'ai pas fait de latin mais j'ai déjà vu ça écrit comme ça. En regardant sur le web j'ai trouvé ça : cui multa fora restarent, Cic. : qui avait encore bien des foires à parcourir. Y a peut-être une histoire de conjugaison. Mais bon, je crois qu'au final, c'est pas franchement le plus intéressant dans la news Edit Après petite recherche sur le web on voit ici que c'est sujet à discussion. Le gars a posé la question a fr.lettres.langues-anciennes.latin qui a cité Tacite. Comme j'ai bien aimé La Germanie, ben je garde fora Fori existe aussi mais apparemment, l'orthographe "actuelle" est tout simplement forums. Mais ça me plait pas. Par contre j'avais mis un s à la fin par réflexe. Donc sois ravi Exodus, je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bah moi j'aime bien "forums" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés