Invité Invité_pau68 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bonjour , j'ai un ami qui a une ps2 1ère génération. il n'arrive ni à lire les jeux ps1 ni les dvd ni les cd audio. y a t il un moyen de remédier à tout ça ? merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sont-ce des originaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai eu ma PS2 le jour de sa sortie. aujourd'hui, elle refuse de lire DVD videos et jeux sur CD, meme apres 2 passages a l'atelier sony (2x130€ quand meme....) parfois, ca marche quand je la mets a l'envers, comme la PS1 1ere generation...... sinon il faut envisager soit un changement de bloc optique, soit t'en racheter une..... les lentilles PS2 1ere generation sont VRAIMENT merdiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Va voir sur le forum de GX-Mod ( Gueux) tutrouveras surement la réponse a ta question vu le nombre d'experts qui y trainent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens? j'en ai une aussi et je n'ai aucun probleme à part gradius 5 et Bust a Move 4, c'est quel model de console vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je sais qu'en fonction des modèles de PS2, certains jeux PS1 sont incompatibles, mais de là à ne pouvoir rien lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Y avait une astuce consistant a mettre du scotch sur le centre des CD mais je peut pas tester vu que le mienne n'a même pas deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_pau68 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sont-ce des originaux? oui ce sont des originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés