mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bonjour a tous!!! Suite a un reformatage de mon PC (a cause d'un driver de carte mere efface comme par magie, c'est merveilleux l'informatique..... ) j'ai perdu mes emus, notamment EPSX. J ignore pourquoi, mais meme avec mon PC peu puissant, j'avais une config en beton, aucun jeu ne ramait ni ne posait probleme!!! (meme chrono cross ne necessitait aucun reglage special) heureusement j'avais bien noté ma config.... mais j'ai du mal a retrouver les memes plugins, et pourtant je les avais eu sur EN!!! je pense que jedi a upgradé les plugs dispos ici. donc voila ce dont j'aurais besoin: video: pete's D3D driver 1.58 pilote cd: EPSX CDR wnt/W2K core 1.52 pour le reste j'ai retrouvé facilement.... merci d'avance a celui qui pourra me filer un lien vers ces plugins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour le cd, il est fourni avec l'ému. Pour la vidéo : section émulation -> playstation -> utilitaires -> Pete's OpenGL / Direct3D 1.76. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je sais bien ou les trouver pouyou!!! mais c'es le 1.58 que je cherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah elle est ancienne maintenant... Par exemple ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés