Kamel Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, j'ai eu un problème de spyware, adware et tout ce qui va avec et je m'en suis débarassé. Mais voilà depuis qq temps, je n'arrive pas à ouvrir certaines fenêtres et une barre d'informations me signale que cela peut être résolu par l'installation de System Doctor. Or, je crois savoir que System Doctor n'a pas une très bonne réputation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? :'( Ce serait vraiment sympa! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxman666 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu peux m'indiquer si c'est une fenetre a part quna ttu vois le le message, et si tu as des erreurs systemes qui apparaissent s'il te plait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) C'est une fenêtre à part et non un message d'erreur. Le téléchargement de la page est annulé et on me dite que je peux arranger le problème avec System Doctor. J'ai déjà éliminer tous les spywares et adwares (spy sweeper), j'ai un anti virus (AVG). Je sais pas ce que je peux faire... Merci. Modifié le 29 juillet 2006 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés