GGScream Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai un probleme avec King of fighters 2000 je n'arrive pas a le mettre en AES sur Mame quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est simple : tu peux pas ! Mame ne fait que du MVS, puisque c'est la version arcade de la neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Par contre tu peux ruser en utilisant l'Universal BIOS. En allant dans le menu test, tu peux ensuite décider de passer en mode AES ou MVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGScream Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) C'est simple : tu peux pas ! Mame ne fait que du MVS, puisque c'est la version arcade de la neogeo. Pourtant tous les episodes de la serie (sauf le 2000) fonctionne en AES sur Mame c'est bizarre Modifié le 29 juillet 2006 par GGScream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés