Invité le nul Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut, j'aimerai savoir comment régler ma manette sur mame32 v59b. Je suis allé dans default options puis dans contollers j'ai coché enable joystick input. Mais pour configurer les boutons c'est à quel guichet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Salut a toi Pour configurer les boutons de ta manette c'est comme pour le clavier tu appuie sur TAB et tu regle les bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Lis le tutorial C expliqué : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=9 Bon sinon pour faire bref, quand tu as lancé le jeu, appuie sur la touche "TAB" (en dessous de ² et dessus du vérouillage majuscule). Un petit menu devrait apparaitre te permettant de configurer tes touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés