Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le problème est que quand j'ai terminé de joué avec le CD2, Il demande d'insérer le CD3. Quand je l'insère, le lecteur CD "BUG". je ne peux pas faire foncionner le CD, ni même regarder le contenu du CD sans que le poste de travail bug ou arrêt de fonctionner correctement. J'utilise Epsx 1.52 et une version française de FF7. S'il existe une solution, je vous en serais reconnaissent sinon, pourriez-vous m'offrir un lien permettant de téléchargé l'isos fonctionnelle et en français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu as essayé avec la version 1.6 de l'émulateur? sinon, pourriez-vous m'offrir un lien permettant de téléchargé l'isos fonctionnelle et en français. Non. Ce genre de demandes est interdit ici. Fais un petit tour du coté des règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est le CD qui semble ne pas fonctionner et Oui, j'ai essayer avec la version 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu allumes ton ordi et que tu mets directement le cd 3, ça bug aussi ? Si oui, je penche pour un cd abimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai résolu le problème. Le CD était défectueux. J'ai été cherché l'iso et elle marche très bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés