Invité hugo Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 l'emulatuer accelere les images il vont trop vites donc je ne peux rien faire , j'ai un pentuium 4 2.8ghz ati radeon 9000 512 mo et je ne comprends pas mes configuration sont:bios scph 7502, video peops soft drivers 1.14 ,sound pete's d sound audio drivers 1.15,et cd rom peops cdr 14, ou est le pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu as du son? Car généralement,quand on coupe le son...le jeu va plus vite(pratique pour entrainer ses persos ds un rpg). Sinon,passes faire un tour dans le tutorial Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut Faut mettre l'option limit fps a 60 ou 50 si c'est un jeu PAL dans la config video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 La réponse a déjà été donnée dans ce forum, fais une petite recherche en tous cas ça se trouve dans la config de ton plugin video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) je m'ennuie, alors j'ai retrouvé le 1er topic des FPS epsxe trop rapide! comment dit, deja? ah oui, owned! et dedicace a pouyou raaaah c'est pas le 1er? Je cherche Modifié le 21 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Cherche le premier de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés