Invité bloody_death Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut tout le monde !! Bon voila g configurer l'emulateur par contre g un petit "probleme", le son est degueu, bcp de grisillement, et kan je suis le tuto, en faite je DL le truc k'il propose Segu D3D 1.3 mais il n'apparait pas ds ma liste kan je veux le selectionner et du coup g dautre plugins avec un son à chier ... vs conaissez de bon plugins de son ? ou autre solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben télécharge ce plugin car s'il n'est pas dans la liste C que tu ne l'as pas tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bin, c'est normal qu'il n'apparait pas dans la liste des "Plugin Son" puisque c'est un "plugin video". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ouais jaV pas vu un truc par contre kan j'utilise le plug in de son du tuto, le son est en accelere et la je c pas pkoi vs savez comment regler ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Comme Plugin Son, j'utilise celui fourni avec l'émulateur, c'est: sound: ePSXe SPU core 1.5.2 Avec ce plugin, j'ai seulement des problème de son lors des cinématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés