RoM251 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai ptetre saute un message alors Gomen. J'ai essayé Indianapolis 500 ca rame quand meme j'ai eu quelques meilleurs resultats en tripotant un peu le bordel mais bon on verra les versions suivantes. L'un d'entre vous peut il acceder aux options car moi rien ne saffiche. Ma config : AMD Athlon 1400MHz ThunderBird DDR 256 Mo PC 2100 ASUS V7100 Deluxe COMBO 32MoSDRAM avec GeForce 2 MX (devient un peu leger) Win98SE Biensur un souris un clavier un boitier et une prise secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 T as un moniteur? Sinon, c'est normal que tu ne vois rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Chez moi non, les options ne sont pas accéssible... Mais je pense que c'est juste un morceau d'interface et que sa suite (le menu option) n'a pas encore implanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 On peut accèder aux règlages de la borne en tapant F2 pendant le jeu. (a pas essayé sur ce jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mais de rien. Cela est très pratique pour jouer à House of The Dead. En effet le curseur de tir et décalé par rapport à l'impact de balle. Pour remèdier à ce problème, il faut ajuster le pistolet grâce au menu donné par F2. Pour monter (ou descendre) la flêche appuyer sur "start 1" (ou start 2) et pour valider appuyer sur F2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés