Invité Invité_Hayate Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila, j'ai un problème. Les fichiers de ma rom sont en .rom et les fichier que mon Winkawaks réclame sont en .bin. Comment régler de problème ? Merci PS : J'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Décompresser ta rom. Renommer tes rom en bin. Recompresser ta rom. CQFD Plus sérieusement, normalement ce n'est pas un problème. Kawaks se base sur le contenu des roms. Donc même si un fichier est mal nommé, il passera quand même. Si le fichier est mal nommé et qu'il ne contient pas le bon contenu, il ne passera pas. Si un fichier est bien nommé mais a un mauvais contenu, tu risques d'avoir des soucis d'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour récupérer ton mot de passe, il y a une procédure (fais comme si tu voulais te connecter puis il doit y avoir un lien "récupérer un mot de passe perdu" ou quelque chose d'approchant) Ca t'enverra ton mot de passe sur la boite mail avec laquelle tu t'es inscrit sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci pour cette fonction Sinon, quand je renomme les fichiers, eh ben j'ouvre la rom avec winkawaks et il s'ouvre et se ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quelle version de kawaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est la 1.46+loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah, oui, j'avais pas vu que c'était pour kof 2003. Interdit :5. distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dats, patch, émulateur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés