Invité The Ripper Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai suivi le tutorial à la lettre, et quand je veux lancer Oddworld : l'Odyssée d'Abe, est ben sa me lance ePsxe sa fé un écran noir et puis le programme se ferme direct. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas je sais que cela ne vient pas de l'Iso car il marché très bien avec un autre émulateur (PSX) donc voilà si vous savez comment régler ce probleme alors je vous laisse vous exprimer. Dite les choses clairement, merci de votre compréhension. PS : Je ne suis pas le seul à qui cela est déjà arrivé, j'ai regardé dans le FAQ est une personne a eu le meme probleme que moi. Et j'ai déjà essayé de réinstaller ePsxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu utilises quels plugins ? Quel plugin cd en particulier ? Configuré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -The Ripper- Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il n'y a pas de CD je l'ai dit c'est un ISO, pour les plugins ce sont les suivants : -Plugin vidéo : Pete's Open GL / Direct 3D 1.76 -Plugin audio : Eternal SPU 1.41 -Bios : Scph7502 -Je n'ai pas telecharger de plugin CD. Il n'y a rien a configuré j'ai mis en place les plug-ins c'est tout. Salut alors j'ai essayé avec de nouveaux plugins et bios est sa marche super bien. Nouveau probleme, sa saccade. Comment résoudre ce problème??? Info supplémentaires, sa saccade que pendant les cinématiques, et ossi le son qui est saccadé mais là c partout pareil autant dans le jeu que dans les cinématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -The Ripper- Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Problème résolu, c'était juste des paramètres sons à changer, maintenant sa marche super bien, c'est encore mieux qu'avec la PS-One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Effectivement, si tu es un brin bricoleur, avec les denriers plugins configurés comme il faut, tu obtiens une qualité graphique largement supérieure à la PSOne étant donné que certains effets graphiques introduits par ces plugins n'est pas disponible dans le hardware de la PSOne elle-même. Il faut un PC qui tient la route cela va sans dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés