YnotnA Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bon voila si certain ce demande encore ou on peux trouver des Roms de la Model2 , vla une ptite Url . On peux y trouver notamment le celebre The House of the Dead . Mais bien d'autre encore . http://emulazione.multiplayer.it/mamend/ro...roms_model2.htm A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Yess merci bien!!! je pompe direct l'excellent house of the dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 également sur http://www.poweremu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Merci depuis le temps que je harcele mes contacts MSN pour en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Rom251, tu aurais du lire tous les sujets dans la rubrique "demande de roms" car j'ai déjà donné le lien pour Poweremu. Sinon, bon jeu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bas moi g un Athlon 800MHz avec un 3Dprophet 2TI 392RAM et g reussi a faire fonctionne The House Of Dead mais avec un qualite Graphique plus que mediocre (Mur transparent, Flash en tout genre) et sans parler de la vitesse du jeux qui est comment DIRE ... tout simplement euhh.. Injouable. En ce qui concerne le son ca saute de temps en temps. A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bas moi g un Athlon 800MHz avec un 3Dprophet 2TI 392RAM et g reussi a faire fonctionne The House Of Dead mais avec un qualite Graphique plus que mediocre (Mur transparent, Flash en tout genre) et sans parler de la vitesse du jeux qui est comment DIRE ... tout simplement euhh.. Injouable. En ce qui concerne le son ca saute de temps en temps.A+YnotnA <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est le son (on dirait qu'il y a des parasites) et le jeu rame beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés