Luffy Boy Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous ! Voila, je me pose une question : Dans WinKawaks 1.55, pour quel system faut il configurer les 6 boutons ? Neo Geo, CPS-1 ou CPS-2 ? Merci d'avance ! Citer
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 CPS-2 et pas autre chose Citer
Elgaern Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 NeoGeo: jusqu'à 4 boutons utilisés CPS1&2: jusqu'à 6 boutons utilisés (exemple: Street Fighter II sur CPS1) Citer
Luffy Boy Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour vos réponses ! Je me posait cette question car certains jeux CPS-1 n'utilisaient que 2 boutons... [HS] Elgaern, est-ce que tu joue sur le NetPlay des fois ? [HS] Citer
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bien pour ça que j'ai précisé "jusqu'a" X boutons car certains jeux sur ces supports n'exploitent pas le maximum (d'ailleurs les bornes d'arcade de ces jeux ne comportaient que le "bon" nombre de boutons donc sûrement moins chers à produire) Sinon non, je ne joue pas sur le netplay Citer
Messages recommandés