Luffy Boy Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous ! Voila, je me pose une question : Dans WinKawaks 1.55, pour quel system faut il configurer les 6 boutons ? Neo Geo, CPS-1 ou CPS-2 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 CPS-2 et pas autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 NeoGeo: jusqu'à 4 boutons utilisés CPS1&2: jusqu'à 6 boutons utilisés (exemple: Street Fighter II sur CPS1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour vos réponses ! Je me posait cette question car certains jeux CPS-1 n'utilisaient que 2 boutons... [HS] Elgaern, est-ce que tu joue sur le NetPlay des fois ? [HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bien pour ça que j'ai précisé "jusqu'a" X boutons car certains jeux sur ces supports n'exploitent pas le maximum (d'ailleurs les bornes d'arcade de ces jeux ne comportaient que le "bon" nombre de boutons donc sûrement moins chers à produire) Sinon non, je ne joue pas sur le netplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés