snopy3214 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour seraait pour savoir quel plugin je doi metrre pour savoir jouer a mon emulateur de play2 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quel plugin quoi sur quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Toi tu devais (dois) détester ton professeur de Français... Il n'y pas d'émulateurs PS2 fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael71400 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A vrai dire R O C K il y en a un qui tien a peu près la route ! Mais pour une 40ene de jeux environ ! Mais vraiment, c'est pas le top, et il faut avoir un sacré PC derriere Alors achete une PS2 et des jeux, se sera mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si il en existe un qui d'ailleur fait parler de lui en ce moment ! PCSX2, il emule pas mal de jeu et commence a etre jouable ( tres peu d'image par seconde ). Je me suis plusieur fois posé la question de savoir pourquoi vous en avez jamais parlé http://www.pcsx2.net/ http://www.pcsx2.net/guide/french/index.php avis a ceus qui voudrait tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 PCSX2 ça fait un bail qu'on le connait...mais quand je dis fonctionnel, je veux dire par là : un émulateur qui fasse un bon boulot de compattibilité, FPS stable, exigences en ressources hardware non farfelues... Après si pour vous une émulation à 7 FPS par ex. c'est du "jouable" je ne sais pas trop quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol Dernière mise à jour : samedi 22 juillet 2006 autant pour moi mais bon sa fait plus longtps que c'été pas mis à jour votre section sa datai de 2004 avant cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Normal on a remis l'émulateur samedi à cause d'un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés