nerok Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous, J'avais téléchargé il y a pas mal de temps les isos megaCD de sonic et shining force. Une fois dézippés, on obtient une image de cd et des mp3. Ma question est la suivante : Si je veux graver ce jeu et ne plus jouer avec l'iso, où doit-on mettre les mp3 sur le cd ? Parce que j'ai essayé juste avec le fichier image mais du coup il n'y a pas de musique (seulement les bruitages) J'utilise Alcohol 120% pour graver les isos (sinon j'ai nero). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous,J'avais téléchargé il y a pas mal de temps les isos megaCD de sonic et shining force. Une fois dézippés, on obtient une image de cd et des mp3. Ma question est la suivante : Si je veux graver ce jeu et ne plus jouer avec l'iso, où doit-on mettre les mp3 sur le cd ? Parce que j'ai essayé juste avec le fichier image mais du coup il n'y a pas de musique (seulement les bruitages) J'utilise Alcohol 120% pour graver les isos (sinon j'ai nero). Merci ! Non, il faut graver l'iso ET les mp3, mais en piste audio! certains logiciels doivent permettre de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Simple, tu convertis les MP3 en Wave car ils ne sont pas suportés par alcohol et tu utilise SegaCueMaker ici. Mais pour plus de clarté va voir le tuto sur SegaKore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés