Invité hima Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, j'ai MAME32 0.104 et je voudrais savoir s'il est possible de ralentir les jeux, les shoot'n'up ça va trop vite pour moi sinon un utilitaire ou autre ému peut-il le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Prends un 286... -------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Prends un 286...-------> [] Merci mais si tu connait pas Mame tu ferait mieux de t'abstenir de répondre. Pour info ça fait qq temps que mame est sous windowsX et qu'il règle la fréquence d'horloge pour pas que les jeux soient accéléré. Il vaut miuex donc proposer la version windows... donc t'aura compris que j'ai cette version et que donc ce que je veux c des jeux "plus lents" que les originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés