Invité Guis Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à l'équipe d'Emu Nova, Mon problème: Quand j'essaye de telecharger metal gear solid pour jouer avec l'emulateur bgb (game boy color). Je ne peux pas le telecharger il me met impossible d'afficher la page,j'ai essayé de désactiver le pare-feu et de supprimer l'accélérateur mais c'est pareil. Merci de votre gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bis repetita: suite a un piratage du serveur, ROMS et isos ont etes effaces...... et apparemment le webmaster n'a pas l'intention de les remettre..... desolé, cherche ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu saurais pas ou chercher des roms game boy color stp merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je pense que je ne vais pas a l'encontre des regles dusite en te donnant ce lien une vrai mine d'or!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) http://www.planetemu.net tout simplement . (sauf qu'il est down pour quelques jours) Modifié le 23 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guis Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guis Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh au fait!! Est-ce que les roms de planetemu sont en français. merci à vous PS:Bon courage pour la remise du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh au fait!!Est-ce que les roms de planetemu sont en français. merci à vous PS:Bon courage pour la remise du site Merci Les roms sont systématiquement en français quand dans le nom tu as une parenthèse (F). Tu peux espérer qu'il soit multilingue avec (E). Si c'est (U) ça sera en anglais et (J) en japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés