VaX44 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, J'ai créer un .bin de mon original de FF8 (version PAL playstation). Je l'ai patcher suivant un tutorial disponible ici J'ai lancer epsx 1.5.2 (suivant les conseil donner sur emunova) et j'ai configurer le jeu toujours celon les configurations donnée sur emunova. Le problème est le suivant : aucun mot ne s'affiche, non pas durant les cinématiques, mais durant le jeu ou dans les menus comme ceux du choix des noms de persos, g-force, menu attaquer objet etc ... A la place j'ai un rectangle noire. Petit screen ;)/u] Voila, je n'ai pas trouver de sujet aborder, j'espere ne pas réouvrir un topic. J'espere aussi que quelqun a une solution. Bonne journée à tous. Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 donne des détails sur tes plugins stp...et avec quoi t'as fait ton ISO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaX44 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai trouver une reponse grace à une enieme recherche sur google. D'ailleur c'est toi qui a donner la réponse Donc ben je te remercie pour le tuto et pour la réponse (qui à la base ne m'est pas destinée ). A bientôt. Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés