The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai lu le test dans Veda et bon comme moi et les jeux de shoot on fait 1 j'ai voulu le récupérer. Dans la liste de Jmame32+ je ne l'ai pas repéré, il n'aurait pas un autre nom par hasard ? Et au passage, quelle est le nom du directoire (genre 'mslug4'). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Dans JMAME32+, il est bien à la place "Dangun Feveron", avec le nom "dfeveron.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Chuis bigleu j'l'ai pas vu (pourtant j'ai regardé 3 fois ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca m'arrive souvent aussi, il y a tellement de jeu sur MAME. Ce qui est gênant avec JMAME32+, c'est qu'il n'y a pas un fichier mame.ini avec tous les noms zip des jeux disponibles et dans l'ordre alphabètique. Dans les autres versions de mame,il y a ce petit fichier qui s'ouvre avec un bloc note. Ce fichier est très pratique pour savoir si le jeu qu'on a, est émulé par la version en question de mame. Par contre il ne donne pas le nom du jeu et il faut ce taper toute la liste des jeux quand l'emu est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'en prends bonne note ! Je vais arranger ca pour la prochaine version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Merci, mais ce n'est peut-être pas utile pour les autres. Ce fichier apparaît après avoir lancé MAME pour la 1ière fois. Il se nomme MAME32ui.ini, et il permet de voir les noms zip dans l'ordre alphabètique des jeux émulés par la version en question. Il ne permet pas de relier un nom zip au nom du jeu. Il permet juste de savoir si le jeu que l'on vient de télécharger est compatible avec la version de MAME que l'on a. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés