Orbital Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et aussi aux testeurs très prévoyants puisqu'on a récupéré l'intégralité des tests publiés et visiblement la quasi-totalité des tests en attente. Ok plus de peur que de mal même si il va faloir quelques flacons de Merchurochrome donc Sinon je me répète, si tu avais un projet ou il y avait plus de rom sur EN, c'est peut être une "chance" de te lancer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ha que c'est quand qu'on pourra retelecharger le projet Veda Offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ha que c'est quand qu'on pourra retelecharger le projet Veda Offline ? Je le remettrai ce soir ! Hier j'avais une connexion pourrie chez moi donc ça prenait 3 plombes à réenvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai remis le Veda Offline hier soir au passage s'il manque autre chose merci de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu pourrais juste mettre la couleur du lien vers le bon de réduction sur Linksang un peu moins voyant please ? parsque ça fait super moche sur le site je trouve c'est dmmage, un petit liseré violet comme sur le rèste du site irait à merveille te ne nuirai pas à la visibilité de la publicité je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu pourrais juste mettre la couleur du lien vers le bon de réduction sur Linksang un peu moins voyant please ? parsque ça fait super moche sur le site je trouve c'est dmmage, un petit liseré violet comme sur le rèste du site irait à merveille te ne nuirai pas à la visibilité de la publicité je pense OK j'm'y colle ce soir. J't'avoue que j'étais en manque d'inspiration pour ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je m'emerdais alors... #cartouche .coupon{ text-align:center; clear:both; border: solid thin #FFCC00; background:#BD92D4; color:#fff; font-weight:bold; padding:3px 0; } Très moche . Je dois avouer, vu que je suis dans ce cas en ce moment, que c'est très dur pour trouver les couleurs sur un site, même pour un lien tout con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) OK j'm'y colle ce soir. J't'avoue que j'étais en manque d'inspiration pour ce lien En fait je pense qu'il y à rien besoin de créer, ce cadre là me semble parfais : Modifié le 25 juillet 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben tu met de l'eau dans le serveur, et partout ou ça sort, tu met du mastic . Si c'était aussi facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pensez à supprimer la section "Demande de roms et d'isos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pensez à supprimer la section "Demande de roms et d'isos". Heu non pas vraiment même si ça sera davantage "demande des roms, on te dira où aller la récupérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 je vois que mon idée de couleur de lien t'a plue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 je vois que mon idée de couleur de lien t'a plue Oui faut juste espérer que ça soit assez voyant pour les visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Par contre la pub dans les tests du projet Veda c pas top Modifié le 5 août 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Par contre la pub dans les tests du projet Veda c pas top Elle y est depuis longtemps mais elle était placée au-dessus. Elle n'était pas intégrée au texte du test. Etant donné qu'on a retiré les roms, faut bien qu'on compense au niveau des revenus. Si on s'en sort bien je la retire mais pour l'instant faudra faire avec elle reste relativement discrète pour ne pas trop gêner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je me doute bien que vous avez besoin de souxe , c'est juste l'emplacement qui fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés