Aller au contenu

Forums piratés


The Jedi

Messages recommandés

mmmmmm..... mais n'est ce pas parce que tu utilises une mule (tu vois ce que je veux dire.....)

moi, ce genre de trucs, a mon premier transfert, j'ai eu droit a un enormr message d'alerte de norton me disant "attention, risque elevé de virus, blalbla....."

du coup, hop, corbeille la mule!!!

et c'est pas plus mal..... franchement, downloader a 30ko/sec, j'irai plus vite a m'acheter ce que je veux....

a la limite, j'aurais utilisé ce programme pour dl des trucs vraiment rares (un obscur jeu japonais inconnu de tous, un live de jefferson airplane......)

mais je m'en passe facilement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'me disais bien que j'avais des problemes de déconnection de mon pseudo ces derniers temps .Ben ma fois, faut espérer que le hackeur en question n'est pas laisser une backdoor, sinon ça risque de durer cette affaire là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien que j'avais des problemes de déconnection de mon pseudo ces derniers temps .Ben ma fois, faut espérer que le hackeur en question n'est pas laisser une backdoor, sinon ça risque de durer cette affaire là .

Encore une fois déconnecté, arg, c lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, cette fois j'espère que c'est bon

ah???? un invité connu??? c'est qui?

C'est moi, c le bazard, mon pseudo se deconnecte tout seul, damnation

Il faut bien une première fois à tout : les forums ont été piratés ce soir vers 19h. D'où le message d'erreur qui vous accueillait gentiement en arrivant. Seules quelques pièces jointes ont été perdues, les messages sont intacts et les mots de passe aussi.

Par mesure de sécurité, les uploads ont été désactivés car je soupçonne une prise de contrôle via ce moyen.

Quoiqu'il en soit tout est revenu dans l'ordre il y a quelques minutes.

Désolé pour la gêne :/

Rapide en tout cas la restauration du forum, bon boulot

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais eu de ca...... je dois m'estimer heureux, parce que ca a l'air de pulluler.....

tu utilises bien firefox?

Non opera, mais je crois qu'il faut activer la fonction se souvenir de moi apparamment, pour ne plus avoir de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas opera.... c'est pas celui qu'ils veulent mettre sur DS????

comment fais tu pour ne pas succomber a firefox????

J'ai aussi firefox, mais opera c'est la creme, t'as qu'à essayer tu verra,en plus il est beaucoups moins lourd en bp que firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah PUTAIN ! Je pars en week end et quand je reviens, qu'estce que j'apprends ? Les boulles ! Faudrais retrouver ce con et le pendre par les couill** ! ;)

Mais sérieux, y en as qui ont rien d'autre a faire de leur vie ? Faut arreter la fumette hein ! :fuck:

En tout cas j'espère que tout rentreras dans l'ordre assez vite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non opera, mais je crois qu'il faut activer la fonction se souvenir de moi apparamment, pour ne plus avoir de probleme

Ouaip' faut ^^ . Perso aucun problème...

Je réussi a avoir de la pitié pour celui qui à fait ça... Ca crain... Envies de meurtre... ARRRG

Pour Opera, personnellement je trouve la gestion du cache pas top à mon gout. La 1er fois c'est "lent", après c'est rapide (cache) mais quand tu réactualise, en tout cas la version 8 à la première beta de la 9 (beta pas grand publique). Puis il manque les extentions de Firefox ;) (Web Developer, FlashBlock, Adblock Plus, Customize Google pour ne citer qu'eux). Par contre j'aime qu'il soit plus strict au niveau CSS et Java Script.

Complémentaires je dirais, il en faut pour tout le monde :fuck: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors je viens juste de tomber sur ce topic. ;)

Comme tout le monde ici je suis dégouté de voir un site/forum aussi sympathique hacké par pure bêtise. ^^

Malgré la perte des roms/isos je suis quand même soulagé de lire que le plus gros du site a pu être récupéré.

Bon courage pour le reste de la restauration, en espérant que vous arriverez surtout à mettre le doigt sur la faille qui a été exploitée afin de la boucher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le reste de la restauration, en espérant que vous arriverez surtout à mettre le doigt sur la faille qui a été exploitée afin de la boucher. ^^

Ben tu met de l'eau dans le serveur, et partout ou ça sort, tu met du mastic ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour opéra il contient déja un adblock en son lui même (version 90 définitive ) ;)

Pour le forum au final les pertes se situent sur Veda et roms uniquement au final alors?

Oui, uniquement ça. C'est pas "énorme" mais c'est déjà trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.