Aller au contenu

Forums piratés


The Jedi

Messages recommandés

Il faut bien une première fois à tout : les forums ont été piratés ce soir vers 19h. D'où le message d'erreur qui vous accueillait gentiement en arrivant. Seules quelques pièces jointes ont été perdues, les messages sont intacts et les mots de passe aussi.

Par mesure de sécurité, les uploads ont été désactivés car je soupçonne une prise de contrôle via ce moyen.

Quoiqu'il en soit tout est revenu dans l'ordre il y a quelques minutes.

Désolé pour la gêne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je m'étais dit en voyant le forum out alors que le site était ok...

Heureusement plus de peur que de mal ;)

EDIT après lecture du post de Jedi: pas très cool pour les roms... ^^

EDIT 2: le projet VEDA a disparu aussi!!!! :D Quel ENCU...

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh enfin!!!! ca fait plaisir!!

ne t'excuse pas, jedi, tu n'es pas responsable de la connerie de certaines personnes.....

beaucoup de serveurs ont ete hackes???

je soupçonne le site ou je causais dans un topic d'avoir ete hacké egalement..... :derrick:tiens, c'est peut etre notre sympathique ami spammeur......

et M..... je viens de lire ton message..... moi qui debutait dans l'emulation de mame!!!!

y'a pas de sauvegardes des roms et isos quelquepart??

re edit aussi: AH NON, PAS VEDA!!!!!!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là écoutez je ne sais pas si d'autres sites ont été piratés, là ça a l'air global au niveau du serveur. Vu la tonne de roms et d'ISO qu'y avait, non y'avait pas de backup de tout ça.

Heureusement qu'on a une sauvegarde mais y'a pas tout dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça prendra le temps que ça prendra pour réupper :D

Et puis ut voulais pas faire un projet dont l'un des éléments serait la suppression des roms sur EN? c'est peut être le coup de coude que tu attendais pour lancer tout le projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais assez contre, mais apres tout c'est vous les webmasters....pourquoi ne pas en conserver quelques unes a titre d'exemple?

autre chose: je vois que certains membres ont postes a des heures ou je ne pouvais deja plus me connecter au site.... comment est ce possible????

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... :D

Je me disais aussi ! Je compatis complètement, DC-France s'est fait hacker 3 fois depuis le début et mon site 2 ou 3 fois aussi... et la dernière date du 17 juillet.

C'est désespérant... Si vous voulez de l'aide pour la restauration je me portes volontaire !

SiZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est du n'importe quoi,je n'y connait absolument rien mais quel interet de pirater ce forum???? Faut vraiment etre un gros blaireau qu'a rien d'autre à foutre.

Je comprendrai jamais ça.Le pire c'est qu'il doit en tirer de la fiérté.....

j'apprend que le projet VEDA n'existe donc plus.....les roms ont aussi disparus......pffff....quel merde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH BEN PUTAIN !

Hum... Pardon... J'ai de plus en plus pitié pour les gars qui fond ça, enfin bref... Veda et les dossiers, ça fait mal quand même... A la rigeur les roms je m'en tape, elles sont partout, mais Veda... Qui va m'empêcher de dormir à 1h du mat', hein ?

Bon courage en tout cas :D .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pertes définitives on verra mais jme sens pas de remettre les roms :D j'y pensais sous la douche toute à l'heure, j'crois qu'on va y venir pas plus tard qu'aujourd'hui.

On a des backups bien sûr mais on ne les avait pas encore automatisé. On devrait perdre 15 jours de tests, pas plus ... mais c'est déjà trop à mon goût.

En fait, tous les répertoires et fichiers inscriptibles du serveur ont été sucrés ^^ je n'arrive pas à savoir d'où ça vient mais je me renseigne.

Quoiqu'il en soit, tout comme vous, je suis profondément dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un coup dur pour EN, et ce qui me fait encore plus peur c'est le fait qu'il s'agit de la dernière version d'IPB disponible à ce jour. Si ça se trouve il y'aurait une faille autre part ou je ne sais quoi ... mais ne parlons pas de malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.