Hipp0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 1°/ Bonjour, lorsque je lance BIOS sur Epsxe 1.5 Fr, cela m'affiche la page mais cela ne m'affiche pas le curseur! 2°/ J'ai un autre probleme, lorsque je met un Cd original Ps1 dans mon pc, cela le lance MAIS je ne peut rien faire ! Je ne peut pas bouger au menu Etc.. J'ai configurer les deux Pads ! Avec les memes touches Etc... Merci de votre aide d'avance, essailler de detailler un peu vos reponse car je comprend pas tout ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, Pourrais tu en revanche détailler ta demande stp ? Clavier ? Manettes ? Type de plugin utilisé ? Jeu ? Merci, comme cela, on pourras t'aider un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hipp0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai essailler les deux, au clavier et a la manettes . Et il ne s'agit pas de jeux mais de Bios. Je n'ai pas de curseur dedans. Et dans les jeux aussi... Partout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 curieux.... change de bios, peut etre??? le SCPH1001 est le plus recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hipp0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Ha ! On m'a dit autre chose moi. Que c'etait un autre BIOS avec beaucoup de lettre dedans qui etait le mieu ! J'essaile et je dit çela. Edit : Meme probleme avec celui que tu me conseil. Modifié le 21 juillet 2006 par Hipp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés