Aller au contenu

mame32 ne lance aucun jeu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ...

Voila , j'ai installé mame32 106 , avec bios et tout ca , mes roms sont reconnues (svc chaos , kof2003 , garou , windjammers ) mais au moment du lancement , la fenetre de chargement s'affiche , et hop retour a la liste des roms ....

me manque t'il quelque chose ??

merci d'avance !

Modifié par gotcha42
Posté(e) (modifié)

mmmmm.... pour jouer a ces jeux il te faut le BIOS de la neo que tu placeras (pas le decompresser surtout!!!) dans le repertoire "ROMS".

ils sont sur ce site, cherche un peu mieux!!!

Modifié par mitri
Posté(e) (modifié)

je debute dans mame, je sais pas trop quoi te dire..... a tu des bons dumps???

sinon, ce n'est pas normal de retourner a windows sans message d'erreur.......essaye de le retelecharger et de le remplacer

Modifié par mitri
Posté(e)

heuu ...

je retourne a la liste des roms dans mame 32 , pas dans windows !

apres des recherches plus approfondies , apparement ca pourrait venir des pilotes graphiques ... je tente la mise a jour !

Posté(e)
Il te reste combien d'espace disque sur c: ? (enfin, sur le disque où il y a ton swap file)

Le repertoire de mame32 est c:\mame32 , et sur mon disque il me reste un vingtaine de gigas ....

Mes roms sont ok , elles tournent sous Xmame sous debian (a part svc chaos et kof 2003).

Mais la , pas moyen de lancer quoi que ce soit , meme un bon vieu windjammer ...

Posté(e)
Le repertoire de mame32 est c:\mame32 , et sur mon disque il me reste un vingtaine de gigas ....

Mes roms sont ok , elles tournent sous Xmame sous debian (a part svc chaos et kof 2003).

Mais la , pas moyen de lancer quoi que ce soit , meme un bon vieu windjammer ...

Peut-être qu'un frontend pour Mame 32 pourrait te permettre de stabiliser...

• 2 semaines après...