gotcha42 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous ... Voila , j'ai installé mame32 106 , avec bios et tout ca , mes roms sont reconnues (svc chaos , kof2003 , garou , windjammers ) mais au moment du lancement , la fenetre de chargement s'affiche , et hop retour a la liste des roms .... me manque t'il quelque chose ?? merci d'avance ! Modifié le 20 juillet 2006 par gotcha42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) mmmmm.... pour jouer a ces jeux il te faut le BIOS de la neo que tu placeras (pas le decompresser surtout!!!) dans le repertoire "ROMS". ils sont sur ce site, cherche un peu mieux!!! Modifié le 20 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha42 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le neogeo.zip est bien dans mon repertoire des roms , le probleme n'est pas la ! je l'avais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) je debute dans mame, je sais pas trop quoi te dire..... a tu des bons dumps??? sinon, ce n'est pas normal de retourner a windows sans message d'erreur.......essaye de le retelecharger et de le remplacer Modifié le 20 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha42 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 heuu ... je retourne a la liste des roms dans mame 32 , pas dans windows ! apres des recherches plus approfondies , apparement ca pourrait venir des pilotes graphiques ... je tente la mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 héeee j'essaye de t'aider!!!!! essaye une mise a jour des pilotes, mais j'y crois pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il te reste combien d'espace disque sur c: ? (enfin, sur le disque où il y a ton swap file) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha42 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il te reste combien d'espace disque sur c: ? (enfin, sur le disque où il y a ton swap file) Le repertoire de mame32 est c:\mame32 , et sur mon disque il me reste un vingtaine de gigas .... Mes roms sont ok , elles tournent sous Xmame sous debian (a part svc chaos et kof 2003). Mais la , pas moyen de lancer quoi que ce soit , meme un bon vieu windjammer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le repertoire de mame32 est c:\mame32 , et sur mon disque il me reste un vingtaine de gigas ....Mes roms sont ok , elles tournent sous Xmame sous debian (a part svc chaos et kof 2003). Mais la , pas moyen de lancer quoi que ce soit , meme un bon vieu windjammer ... Peut-être qu'un frontend pour Mame 32 pourrait te permettre de stabiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Va dans les options de jeu, et essaie de tester d'activer / désactiver différents modes d'affichage ; direct3d, direct draw, ... Sinon, t'as quelle version de directx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGScream Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés